MENU

Les Foreurs crient victoire face aux Eagles

Sortis victorieux d’un festival offensif la veille à Saint John, les Foreurs étaient ce samedi soir du côté de Cape Breton pour rendre visite aux Eagles, sans Peyton Hoyt, suspendu indéfiniment. Le gardien recrue du Vert et Or Francesco Lapenna s’est montré dominant devant des locaux affamés mais incapables d’acheter assez de buts pour venir à bout de leurs visiteurs. En grande partie grâce à lui, les Foreurs inscrivent une deuxième victoire en deux soirs dans les Maritimes.

Après une première mi-période relativement tranquille, le jeu s’est activé dans les dernières minutes de celle-ci. Nathan Larose des Eagles a d’abord ouvert la marque en déviant un lancer, trompant la vigilance du gardien Lapenna. La réplique des Foreurs est venue rapidement, gracieuseté du rapide attaquant Nicolas Ouellet qui a fait scintiller la lumière rouge pour une deuxième fois cette saison. 1-1 après 20 minutes.

Francesco Lapenna s’est montré intraitable en début de deuxième engagement face aux Eagles qui dominaient complètement au niveau des lancers. Aucun but marqué jusqu’à ce que Karl Boudrias continue sur sa bonne lancée des derniers matchs et inscrive son quatrième filet de la présente campagne. 2-1 Foreurs après deux périodes de jeu.

Malgré une domination des Eagles tout au long du troisième vingt, les Foreurs ont résisté en grande partie grâce au jeune Lapenna, étincelant devant sa cage. Marque finale : 2-1 Val-d’Or.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Victoire éclatante du Vert et Or!
Il y a 16 heures
Les Foreurs retrouvent le chemin de la victoire!
Il y a 5 jours
Le Phoenix corrige les Foreurs
Il y a 6 jours
Des Foreurs décimés par les blessures s'inclinent
Il y a 1 semaine
Les Foreurs échappent deux points importants
il y a 2 semaines
L'Armada offre une soirée difficile aux Foreurs
il y a 2 semaines