MENU

Les Foreurs de retour en force!

Tirant de l’arrière 2-0 dans leur série 4 de 7 face aux Tigres, les Foreurs étaient ce mardi de retour à Val-d’Or pour un match crucial. Le Vert et Or semblait se diriger vers une victoire avec une avance en fin de match, mais deux buts rapides des visiteurs ont permis aux Félins de prendre l’avance, avant que les locaux répliquent avec moins d’une minute à faire. En prolongation, le jeune Marshall Lessard a donné la victoire aux Foreurs! 

Un but de Félix Boivin tôt en première période a permis aux Foreurs de prendre les devants pour la toute première fois de la série. Les Tigres ont cependant profité d’une supériorité numérique en fin d’engagement pour créer l’égalité. 1-1 la marque après 20 minutes.

Les deux équipes ont calmé le jeu en deuxième et ont semblé s’étudier dans un jeu relativement fermé. Toujours 1-1 la marque à la fin du deuxième vingt.

Les Foreurs ont joué de chance en début de troisième période alors qu’un lancer de Jérémy Michel a fait son chemin vers le fond du filet en déviant sur un joueur des Tigres. Avec environ cinq minutes à faire, les visiteurs ont pris les commandes du match en marquant deux buts à quelques secondes d’intervalle. Puis, avec 58 secondes à faire, Yan Dion a ramené tout le monde à la case départ. 3-3 après les 60 minutes de jeu réglementaire.

Qui d’autre que Marshall ”Clutch” Lessard pour donner la victoire aux Foreurs? Personne! Posté devant le filet, le jeune de 16 ans permet aux Foreurs de revenir dans la série! Marque finale : 4-3 Val-d’Or.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Implication communautaire | Nicolas Ouellet
Il y a 1 mois
Décès de M. Yvon Morin, les Foreurs en deuil
Il y a 2 mois
Fermeture des bureaux pour une durée indéterminée
Il y a 2 mois
Mise à jour 17 mars 2020
Il y a 2 mois
La LHJMQ suspend ses activités
Il y a 2 mois