MENU

Les Foreurs de retour en force!

Après deux semaines sans match, les Foreurs étaient de retour en action ce vendredi face aux Huskies au Centre air Creebec. Les locaux n’ont visiblement pas été affectés plus qu’il ne le faut par l’absence de compétition, alors qu’ils ont connu une rencontre à la hauteur des attentes.

Le Vert et Or est sorti en feu. Alexandre Doucet a ouvert la marque en supériorité numérique, puis Justin Ducharme a doublé l’avance avec son premier filet de la saison. 20-7 les tirs en faveur de Val-d’Or après 20 minutes, 2-0 la marque au tableau.

En deuxième, les Foreurs ont continué d’être très menaçants, mais ont raté plusieurs chances de gonfler leur avance. Seul Jérémie Biakabutuka a réussi à faire scintiller la lumière rouge, faisant 3-0 en faveur des locaux.

Même domination du Vert et Or en troisième. Le gardien Samuel Richard a continué d’être très bon, se dressant à quelques reprises devant les meilleurs éléments des Foreurs. En fin de rencontre, Marshall Lessard a complété une superbe pièce de jeu pour inscrire le quatrième but des siens, puis les Huskies ont volé à Jonathan Lemieux son blanchissage en marquant. Marque finale : 4-1 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Des personnalités de renom du hockey s’affronteront dans le tournoi de la eCoupe Memorial présenté par Kia
Il y a 1 jour
Le Drakkar se sauve avec la victoire, 5 points sur 6 pour les Foreurs à Baie-Comeau
Il y a 3 jours
Les Foreurs se gâtent à Baie-Comeau
Il y a 5 jours
Justin Ducharme inarrêtable à Baie-Comeau!
Il y a 6 jours
La Ligue canadienne de hockey lance l'édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 6 jours
La LHJMQ annonce des changements d'horaire additionnels
Il y a 1 semaine