MENU

Les Foreurs dévoilent leur liste de joueurs invités au camp d’entraînement

Les Foreurs sont heureux de dévoiler la liste de joueurs qui seront présents au camp d’entraînement de l’équipe qui approche rapidement. Une trentaine de joueurs se battront pour les postes disponibles en vue de la saison 2020-2021 qui s’annonce des plus excitantes!

En attaque, Jakob Pelletier donnera ses premiers coups de patin dans l’uniforme vert et or. Même chose pour les acquisitions des derniers mois Justin Ducharme et Gabriel Villeneuve.

Des noms déjà bien connus des partisans en attaque, on retrouve Alexandre Doucet, Jacob Gaucher, Émile Lauzon, Marshall Lessard, Olivier Mathieu, Jérémy Michel, Olivier Picard, William Provost, Justin Robidas et Edouard St-Laurent.

On attend des détails concernant la venue de Maxim Cajkovic et d’Alexander Mirzabalaev. Les deux figurent sur la liste d’invitations, mais tous les joueurs européens du circuit sont actuellement dans l’attente, considérant les circonstances actuelles.

Les attaquants Jordan Brière, Zackary Michaud, Justin Sullivan, Frédéric Potvin et Ludovic Dufort se battront tous pour un poste avec l’équipe. 

En défensive, en plus de Villeneuve, les vétérans Anthony Allepot, Jérémie Biakabutuka, Maxence Guenette, Mavrik Gauthier, Thomas Pelletier et William Minville se retrouvent parmi les invités.

Nathan Bolduc, Félix Paquet, Paul-Edward Vollant, Gianluca Guarnieri et Hugo Larkin auront également la chance de se prouver.

Cinq gardiens de but sont invités au camp d’entraînement. Évidemment, Jonathan Lemieux fait partie du lot. William Blackburn, Philippe Cloutier, Adam Rouleau et Vincent Filion sont les autres.

La grande famille des Foreurs de Val-d’Or souhaite le meilleur des succès à chacun des joueurs invités et a hâte de présenter son alignement gagnant en vue de la prochaine saison!

plus de nouvelles
Des personnalités de renom du hockey s’affronteront dans le tournoi de la eCoupe Memorial présenté par Kia
Il y a 1 jour
Le Drakkar se sauve avec la victoire, 5 points sur 6 pour les Foreurs à Baie-Comeau
Il y a 3 jours
Les Foreurs se gâtent à Baie-Comeau
Il y a 5 jours
Justin Ducharme inarrêtable à Baie-Comeau!
Il y a 6 jours
La Ligue canadienne de hockey lance l'édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 6 jours
La LHJMQ annonce des changements d'horaire additionnels
Il y a 1 semaine