MENU

Les Foreurs échappent deux importants points

Après quelques jours de repos bien mérité, le Vert et Or était de retour en action ce samedi à Rouyn-Noranda, affrontant les Huskies. Un début de match difficile des Foreurs a grandement contribué à la victoire de leurs adversaires. Ils pourront heureusement se reprendre demain au Centre air Creebec. Espérons que les Dieux du hockey soient davantage du côté valdorien cette fois.

Le cerbère des Foreurs Jonathan Lemieux s’est signalé à quelques reprises dans les premières minutes de la rencontre, mais la Meute a tout de même été la première formation à s’inscrire au pointage grâce à Tyler Hinam. Quelques instants plus tard, les locaux sont revenus à la charge pour doubler leur avance, puis la tripler. 3-0 au tableau après 20 minutes.

Les Foreurs ont connu de bonnes minutes en première mi-deuxième période. Avec un peu moins de 9 minutes à faire, le nouveau venu Thomas Pelletier a décoché un tir de la ligne bleue qui s’est frayé un chemin jusqu’à l’arrière du gardien des Huskies, réduisant l’écart à deux buts. Les locaux ont toutefois repris leur avance de trois filets quelques instants plus tard. 4-1 la marque après deux périodes.

En début de troisième période, les Rouyn-Norandiens ont continué sur leur lancée en faisant 5-1. Puis, en fin de rencontre, le produit local William Provost a redonné un tantinet d’espoir aux Valdoriens. Jonathan Lemieux s’est ensuite donné en spectacle lors d’un avantage numérique de la Meute, limitant les dégâts. Marque finale : 5-2 Rouyn-Noranda.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Implication communautaire | Nicolas Ouellet
Il y a 1 mois
Décès de M. Yvon Morin, les Foreurs en deuil
Il y a 2 mois
Fermeture des bureaux pour une durée indéterminée
Il y a 2 mois
Mise à jour 17 mars 2020
Il y a 2 mois
La LHJMQ suspend ses activités
Il y a 2 mois