MENU

Les Foreurs échappent deux points importants

Après un match difficile la veille à Blainville, les Foreurs rendaient ce samedi visite aux Voltigeurs de Drummondville. Toujours aux prises avec plusieurs blessés, le Vert et Or envoyait encore une fois dans la mêlée Alec Rhéaume, puis a permis au jeune Zachary Michaud de disputer son premier match en carrière dans la LHJMQ. Jonathan Lemieux était d’office devant le filet. Le gardien des Foreurs a été spectaculaire, mais les Foreurs ont manqué de jus en troisième et se sont inclinés.

Les visiteurs ont dominé en début de match. Profitant de l’indiscipline des Voltigeurs, David Noël a ouvert la marque avec tout un tir de la pointe, fidèle à son habitude. Quelques minutes plus tard, les Rouges ont eux aussi profité d’une supériorité numérique pour marquer et faire 1-1.

Après quelques minutes de jeu en deuxième, l’attaquant Jacob Gaucher s’y est pris à quelques reprises pour vaincre Anthony Morrone et redonner les devants aux siens. Le Vert et Or a par la suite eu la chance d’obtenir cinq minutes d’avantage numérique après que Dawson Mercer ait été chassé du match pour un coup dangereux, heureusement sans conséquence visible pour Emil Lessard-Aydin. La troupe de Pascal Rhéaume n’a toutefois pas réussi à en profiter. Malgré tout, les Foreurs aux commandes après 40 minutes.

Avec quelques minutes à faire en troisième, Xavier Simoneau a fait scintiller la lumière rouge derrière Lemieux, créant l’égalité. Puis avec moins d’une minute à faire à la rencontre, les Rouges ont à nouveau marqué pour prendre les devants pour la première fois du match. Marque finale : 3-2 Drummondville.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Victoire à Bathurst!
Il y a 6 jours
Défaite en prolongation à Charlottetown
Il y a 7 jours
Les chats sauvages sortent gagnants
Il y a 1 semaine
Les Foreurs se réveillent trop tard
il y a 2 semaines
Peyton Hoyt s'occupe des Olympiques!
il y a 2 semaines
Un match à oublier face aux Tigres
il y a 2 semaines