MENU

Les Foreurs font l’acquisition de Thomas Pelletier!

Les Foreurs concluent une première transaction en ce premier jour de la période des échanges. Le directeur-général Pascal Daoust fait l’acquisition du prometteur défenseur de 18 ans Thomas Pelletier et d’un choix de 4e ronde. Il cède le gardien Francesco Lapenna et un choix de 2e tour.

Thomas Pelletier a été choisi au premier tour du repêchage 2017 de la LHJMQ, 19e au total. Il a depuis disputé près de 140 matchs dans le circuit Courteau, récoltant 40 points. Cette saison, c’est 17 points en 32 matchs qu’a amassés le défenseur droitier.

Sans être repêché dans la LNH, Pelletier a été invité au camp d’entrainement des Hurricanes de la Caroline il y a quelques mois. L’imposant défenseur de 6’03” a su attirer les regards l’an dernier alors qu’il évoluait dans une équipe très compétitive à Drummondville, alors qu’il n’était âgé que de 17 ans.

L’organisation des Foreurs souhaite la bienvenue à Thomas dans la famille, ainsi que la meilleure des chances à Franky Lapenna avec sa nouvelle formation!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

Thomas Pelletier

plus de nouvelles
Les Huskies frappent tôt pour remporter la victoire
Il y a 10 heures
Jérémy Michel donne la victoire aux Foreurs face à Québec!
Il y a 4 jours
Rémi Poirier vole la victoire aux Foreurs, qui se réveillent trop tard
Il y a 5 jours
Les poteaux volent les Foreurs à Québec
il y a 2 semaines
Sherbrooke se venge sur le Vert et Or
il y a 2 semaines
Les Foreurs arrêtent l'Armada!
il y a 2 semaines