MENU

Les Foreurs gagnent le 2e match, DEVANT DES PARTISANS!

C’est DEVANT DES PARTISANS que le match #2 de la finale de la Coupe du Président était disputé samedi en fin d’après-midi. Les Foreurs tentaient de créer l’égalité après que les Tigres aient pris les devants jeudi. Max Cajkovic a répondu à l’appel, marquant les deux premiers filets du Vert et Or, en route vers la victoire.

Les Tigres ont obtenu les meilleures chances en première période. Heureusement, Jonathan Lemieux était au sommet de sa forme et a fermé la porte à quelques reprises. Toujours 0-0 au tableau après 20 minutes.

Une supériorité numérique à 5 contre 3 aux Foreurs a fait changer le vent de côté en deuxième. Maxim Cajkovic en a profité pour ouvrir la marque avec un lancer foudroyant. Alex Beaucage a profité lui aussi d’un avantage numérique pour créer l’égalité par la suite, mais Cajkovic a rapidement répliqué avec son deuxième du match grâce à une brillante passe de Jakob Pelletier. 2-1 Foreurs après deux périodes.

En troisième, les deux gardiens ont dû se signaler à quelques reprises devant les attaques adverses. Avec 3:59 à faire, Jérémy Michel a décoché un bon tir de l’enclave pour donner un but d’assurance aux Foreurs. Rapidement, Samuel Poulin en a ajouté un autre en marquant de derrière le filet. Marque finale : 4-1 Val-d’Or!

Photo : Jonathan Roy

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Guillaume Bisaillon devient entraîneur-adjoint des Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Foreurs annoncent leur nouvel entraîneur-chef
il y a 3 semaines
LES FOREURS DÉVOILENT LE NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR
Il y a 1 mois
Remise du Trophée Denis-Arsenault 2020-2021
Il y a 1 mois
Dévoilement des finalistes pour l'Entraineur de l'année
Il y a 2 mois
Les Tigres remportent la Coupe du Président
Il y a 2 mois