MENU

Les Foreurs manquent de temps et s’inclinent

Défaits la veille à Drummondville, les Foreurs pouvaient se reprendre ce samedi en fin d’après-midi alors qu’ils rendaient visite aux Cataractes de Shawinigan. Rappelons que ceux-ci avaient vaincu les Foreurs dimanche dernier à Val-d’Or. Malgré une domination des Foreurs dans la première partie de la rencontre, les Cataractes ont été opportunistes pour se sauver avec une victoire de 2-1.

Dominés hier face aux Voltigeurs au niveau des tirs au but, les Foreurs ont montré un tout autre visage en première. Après 20 minutes de jeu, ils menaient 13-4 à ce chapitre, malgré deux supériorités numériques offertes aux locaux.  En grande forme, le gardien Antoine Coulombe a tout stoppé. Jonathan Lemieux a aussi été parfait.

La domination totale des Foreurs s’est poursuivie en deuxième. Coulombe a aussi poursuivi son excellent boulot. Ce sont cependant les Cataractes qui ont ouvert la marque. 1-0 en leur faveur après deux périodes. 26-13 Foreurs au niveau des lancers.

Les officiels ont ensuite joué un rôle déterminant dans le match en décernant deux punitions de quatre minutes aux Foreurs simultanément. Les locaux en ont profité pour faire 2-0. Quelques minutes plus tard, un lancer de Karl Boudrias a été dévié par Alex Couture pour tromper la vigilance de Coulombe qui a cédé pour une première fois cette saison. Les Foreurs ont bourdonné longtemps autour du filet adverse en fin de match, mais ont manqué de temps. Marque finale : 2-1 Shawinigan.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Implication communautaire | Nicolas Ouellet
Il y a 1 mois
Décès de M. Yvon Morin, les Foreurs en deuil
Il y a 2 mois
Fermeture des bureaux pour une durée indéterminée
Il y a 2 mois
Mise à jour 17 mars 2020
Il y a 2 mois
La LHJMQ suspend ses activités
Il y a 2 mois