MENU

Les Foreurs refont le coup aux Huskies!

Huskies et Foreurs croisaient pour la deuxième fois de la semaine le fer ce dimanche après-midi, cette fois devant les partisans valdoriens au Centre air Creebec. La Meute avait aisément remporté le premier duel, mercredi. Cette fois, le duo St-Laurent-Mirzabalaev a permis aux Foreurs de donner une bonne poussée en troisième pour se sauver avec la victoire!

Malgré un bon début de match des Foreurs, ce sont les Huskies qui ont été les premiers et les seuls à s’inscrire au pointage en première. Alex Beaucage a profité d’une dense circulation devant Jonathan Lemieux pour décocher un bon tir du haut des cercles, faisant scintiller la lumière rouge.

En début de deuxième, le grand défenseur Jérémie Biakabutuka a fait preuve de patience en se donnant une bonne ligne de tir avant de décocher un lancer précis pour battre Samuel Richard et créer l’égalité. Mention spéciale à Rudolfs Polcs qui a obtenu de bonnes chances au cours des deux premiers engagements, sans marquer. 1-1 la marque après 40 minutes.

Après du beau travail de Jonathan Lemieux devant sa cage, Edouard St-Laurent a mis la table pour Alexander Mirzabalaev qui donné les devants aux Foreurs. La réplique de la Meute a cependant été immédiate, 10 secondes plus tard, ramenant tout le monde à égalité. Quelques secondes plus tard, au tour de St-Laurent de faire scintiller la lumière rouge, redonnant les devants aux locaux. Les Foreurs ont ensuite tenant le coup, jusqu’au son du cadran final. Marque finale : 3-2 Val-d’Or.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les Foreurs se paient les Sags!
Il y a 4 jours
Les Sags font une bouchée des Foreurs
Il y a 6 jours
Les Foreurs et Le Centre de prévention du suicide de la Vallée de l’Or font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 1 semaine
Honorable défaite face aux puissants Eagles
Il y a 1 semaine
Jonathan Lemieux fait taire les Huskies
il y a 2 semaines
Les Foreurs échappent un point en tirs de barrage
il y a 2 semaines