MENU

Les Foreurs remportent la Guerre de la 117 cette saison!

Pour une dixième et dernière fois cette saison (du moins en saison régulière…), les Foreurs et les Huskies croisaient le fer ce mardi à Val-d’Or. Le Vert et Or a connu un bon début et une bonne fin de match, alors que les Huskies ont plutôt contrôlé le milieu. Grâce à plus d’opportunisme et une bonne performance de Jonathan Lemieux, les locaux se sont sauvés avec les deux points. Ainsi, les Valdoriens sortent gagnants de la Guerre de la 117 édition 2019-2020.

Les deux équipes ont obtenu de bonnes chances de marquer tôt en première, mais c’est finalement Justin Robidas qui a été le premier joueur à faire scintiller la lumière rouge, en avantage numérique. En fin de période, Jérémie Biakabutuka a été chassé pour quatre minutes. Alex Beaucage en a profité pour créer l’égalité avec son 40e filet de la saison. 1-1 après 20 minutes.

Après avoir été frustrés par Jonathan Lemieux à quelques reprises, les Huskies ont pris les devants pour la première fois du match en fin de deuxième. Les Foreurs ont cependant rapidement donné la réplique grâce à Nicolas Ouellet, en double-supériorité numérique. 2-2 après deux périodes.

Les Foreurs sont sortis du vestiaire en lions en début de troisième. Zachary Emond a toutefois fermé la porte. Les locaux ont cependant été récompensés par leurs efforts avec un peu plus de sept minutes à faire en troisième alors que Peyton Hoyt a redonné les devants aux Foreurs pour une première fois depuis un bon moment. Nicolas Ouellet a par la suite confirmé la victoire en marquant dans un filet désert. Marque finale : 4-2 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Des personnalités de renom du hockey s’affronteront dans le tournoi de la eCoupe Memorial présenté par Kia
Il y a 1 jour
Le Drakkar se sauve avec la victoire, 5 points sur 6 pour les Foreurs à Baie-Comeau
Il y a 3 jours
Les Foreurs se gâtent à Baie-Comeau
Il y a 5 jours
Justin Ducharme inarrêtable à Baie-Comeau!
Il y a 6 jours
La Ligue canadienne de hockey lance l'édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 6 jours
La LHJMQ annonce des changements d'horaire additionnels
Il y a 1 semaine