MENU

Les Foreurs retrouvent le chemin de la victoire!

Déclassés la veille à Sherbrooke, les Foreurs étaient de retour en action dès dimanche après-midi alors qu’ils affrontaient les Remparts du côté de Québec. Dans un match très mouvementé qui a nécessité les tirs de barrage, le Vert et Or a connu une bonne performance pour être en mesure de stopper sa trop longue série de défaites, notamment grâce à David Noël et Jérémy Michel.

Les Remparts ont obtenu quelques chances d’évoluer en supériorité numérique en première période. Après deux opportunités manquées, ils sont finalement venus à bout du désavantage numérique des Foreurs et de Jonathan Lemieux en fin d’engagement. 1-0 Québec après 20 minutes.

Les Foreurs ont longtemps bourdonné en deuxième, sans toutefois être en mesure de marquer. Les Remparts n’ont pas été en mesure de profiter des gros arrêts de leur gardien pour doubler leur avance. Toujours 1-0 après deux périodes de jeu.

Le capitaine du Vert et Or s’est levé pour son équipe en troisième en décochant tout un lancer pour percer le cerbère des Remparts, créant l’égalité avec son cinquième filet de la présente campagne. La réplique des Remparts est cependant venue immédiatement par l’entremise de l’ancien des Huskies Félix Bibeau. Jérémy Michel a redonné espoir aux Foreurs en faisant 2-2 avec quelques minutes à faire…

Direction prolongation! Les Remparts croyaient bien avoir remporté le match en toute fin de prolongation, mais il y avait obstruction sur Jonathan Lemieux. Patrick Roy n’était pas très heureux et a été expulsé du match. La partie a donc dû se décider en tirs de barrage. Mirzabalaev et Michel ont tous deux marqué pour donner la victoire au Vert et Or. Marque finale : 3-2 Val-d’Or.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Victoire à Bathurst!
Il y a 6 jours
Défaite en prolongation à Charlottetown
Il y a 7 jours
Les chats sauvages sortent gagnants
Il y a 1 semaine
Les Foreurs se réveillent trop tard
il y a 2 semaines
Peyton Hoyt s'occupe des Olympiques!
il y a 2 semaines
Un match à oublier face aux Tigres
il y a 2 semaines