MENU

Les Foreurs se gâtent à Baie-Comeau

Moins de 24 heures après la fin du premier duel, les Foreurs étaient de retour en action face au Drakkar à Baie-Comeau. Justin Ducharme, Jérémie Biakabutuka, Jacob Gaucher, Jérémy Michel et Thomas Pelletier ont aligné leurs efforts pour donner au Vert et Or une seconde victoire du côté de la Côte-Nord.

Tôt en première, Justin Ducharme a continué sur sa lancée en ouvrant la marque, en infériorité numérique. Plusieurs minutes plus tard, c’est Jérémie Biakabutuka qui a fait scintiller la lumière rouge pour doubler l’avance des Foreurs. 2-0 VDO après 20 minutes.

Le seul but du second engagement a été inscrit par les visiteurs, alors que c’est Jacob Gaucher qui a marqué pour faire 3-0 Foreurs. C’était la marque après deux périodes.

En début de troisième, Jérémy Michel a récupéré son propre retour pour inscrire le 4e filet du Vert et Or. Quelques minutes plus tard, Julien Hébert a fait scintiller la lumière rouge, volant le blanchissage à Jonathan Lemieux. Ensuite au tour d’Anthony Lavoie de réduire l’écart, faisant 4-2. Thomas Pelletier a donné la réplique pour les Foreurs, redonnant aux siens 3 buts de priorité. Marque finale : 5-2 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Des personnalités de renom du hockey s’affronteront dans le tournoi de la eCoupe Memorial présenté par Kia
Il y a 1 jour
Le Drakkar se sauve avec la victoire, 5 points sur 6 pour les Foreurs à Baie-Comeau
Il y a 3 jours
Justin Ducharme inarrêtable à Baie-Comeau!
Il y a 6 jours
La Ligue canadienne de hockey lance l'édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 6 jours
La LHJMQ annonce des changements d'horaire additionnels
Il y a 1 semaine
Justin Ducharme pour une deuxième semaine dans l'équipe de la semaine Vidéotron | 2020-2021 | Semaine 7
Il y a 1 semaine