MENU

Les Foreurs se paient la tête des Mooseheads!

S’étant bien battu la veille face aux Voltigeurs, les Foreurs recevaient ce dimanche une autre puissance du circuit Courteau : les Mooseheads d’Halifax. Les deux formations ont offert un très bon spectacle aux partisans en s’échangeant souvent des buts dans de cours laps de temps. Les locaux ont finalement eu le dessus grâce au but gagnant de Jacob Gaucher et à la performance de près de 50 arrêts de Mathieu Marquis!

Le gardien valdorien Mathieu Marquis a dû se démarquer dans la première mi-période. Après 11 minutes de jeu, il comptait déjà une vingtaine d’arrêts. Les Foreurs ont repris du poil de la bête par la suite pour finir la première période de façon plus honorable. 0-0 la marque après 20 minutes de jeu.

À l’image de la veille, c’est le Russe Ivan Kozlov qui a ouvert la marque. L’attaquant a profité d’une belle passe de Karl Boudrias après une belle manœuvre de ce dernier. Un jeu très bizarre est ensuite survenu, permettant aux Mooseheads de créer l’égalité dans l’incompréhension la plus totale au Centre air Creebec. 1-1 après 40 minutes de jeu.

Maxence Guenette a joué de chance en début de troisième période pour donner les devants à nouveau au Vert et Or. Il a dirigé une rondelle au filet qui a déviée pour terminer son chemin derrière Cole McLaren. Les Mooseheads ont immédiatement répliqué par l’entremise de Joel Bishop. En avantage numérique, une belle pièce de jeu a permis a Jacob Gaucher de décocher dans la partie supérieure et redonner les devants aux Foreurs. Les locaux ont ensuite survécu sous les applaudissements de leurs partisans. Marque finale : 3-2 Val-d’Or.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Maxence Guenette à la Série Canada-Russie CIBC!
Il y a 1 jour
Une chasse infructueuse face aux Mooseheads
Il y a 4 jours
Les Foreurs crient victoire face aux Eagles
Il y a 5 jours
Enfin des buts et une victoire!
Il y a 6 jours
Les Foreurs tiennent tête aux Wildcats
il y a 2 semaines
Les Voltigeurs donnent une leçon d'hockey aux Foreurs
il y a 2 semaines