MENU

Les Foreurs se paient les Voltigeurs à Val-d’Or!

Les Foreurs reprenaient l’action ce samedi en recevant les Voltigeurs de Drummondville en début de soirée. William Blackburn obtenait le départ devant la cage valdorienne.

Aucun but n’a été marqué en première période, alors que Jacob Gooblie a bloqué les neuf tirs dirigés vers lui par le Vert et Or. Blackburn a de son côté reçu six rondelles et a aussi été parfait.

Tôt en deuxième, le Suisse Louis Robin a profité d’une supériorité numérique pour ouvrir la marque et donner les devants aux locaux. La réplique des Voltigeurs est venue 13 minutes plus tard. 1-1 la marque après 40 minutes.

Dans les premières minutes du troisième tiers, Tommy-Lee Vieira a marqué son premier en carrière dans la LHJMQ pour redonner les commandes aux Foreurs. Quelques minutes plus tard, Zachaël Turgeon a donné deux buts d’avance au Vert et Or. En fin de match, Blackburn a tenté de marquer dans un filet désert, sans succès, mais tout le monde s’est permis d’y croire. Marque finale : 3-1 Val-d’Or.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les Olympiques repartent avec la victoire
Il y a 4 jours
La famille de la LHJMQ s'unit pour parler de santé mentale
Il y a 1 semaine
Défaite à Drummondville
il y a 2 semaines
Les Tigres dévorent les Foreurs à Victoriaville
il y a 2 semaines
William Blackburn laissé à lui-même à Shawinigan
il y a 2 semaines
La LHJMQ lance sa campagne de recrutement pour trouver la prochaine personne qui occupera les fonctions de commissaire de la ligue
il y a 2 semaines