MENU

Les Foreurs se retrouvent au bord du gouffre

Après avoir créé l’égalité 2-2 dans la série finale de la LHJMQ face aux Tigres, les Foreurs tentaient ce jeudi de s’approcher à une victoire de la Coupe du Président. Malheureusement, c’est Victoriaville qui a été en mesure de le faire en remportant le match #5 du duel.

Jonathan Lemieux a dû se signaler à quelques reprises dans les premières minutes du match, empêchant les Tigres de faire vibrer les cordages derrière lui. Jakob Pelletier a été le premier marqueur de la rencontre, manœuvrant habilement à proximité du filet de Nikolas Hurtubise pour le déjouer. En fin d’engagement, Olivier Coulombe des Tigres a ramené tout le monde à la case départ. 1-1 au tableau après 20 minutes.

Malgré une domination au niveau des tirs après 40 minutes, le Vert et Or n’a pas été en mesure de reprendre les devants avant la fin du deuxième tiers. Toujours 1-1 la marque.

Avec moins d’une minute écoulée au troisième vingt, les Tigres ont pris les devants pour la première fois du match. Puis, avec un peu plus de 10 minutes à faire, ils ont doublé leur avance. Marque finale : 3-1 Victoriaville.

Bannière

plus de nouvelles
Guillaume Bisaillon devient entraîneur-adjoint des Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Foreurs annoncent leur nouvel entraîneur-chef
il y a 3 semaines
LES FOREURS DÉVOILENT LE NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR
Il y a 1 mois
Remise du Trophée Denis-Arsenault 2020-2021
Il y a 1 mois
Dévoilement des finalistes pour l'Entraineur de l'année
Il y a 2 mois
Les Tigres remportent la Coupe du Président
Il y a 2 mois