MENU

Les Foreurs se réveillent trop tard

Menés par une performance de trois buts du Peyton Hoyt dans une cause victorieuse la veille à Gatineau, les Foreurs étaient de retour en action ce dimanche après-midi du côté de Blainville. Les Valdoriens ont commencé le match trop tard, tirant à un certain moment de l’arrière 5-0. Ils ont connu des bons moments plus tard dans le match, donnant probablement des sueurs froides aux locaux, mais il était trop tard.

La flotte blainvilloise a frappé en tout début de rencontre, par l’entremise de de Zachary Roy qui a trompé la vigilance de Jonathan Lemieux. Après un bon partage des chances de marquer par la suite, les locaux ont doublé leur avance grâce à un tir dévié par Blake Richardson, avant que Samuel Bolduc la triple dix secondes plus tard.  Samuel Desgroseilliers a profité d’une supériorité numérique pour faire 4-0 en fin de première.

Après que l’Armada ait marqué un cinquième but, les Foreurs ont répliqué deux fois plutôt qu’une pour faire 5-2. Alexander Mirzabalaev a marqué un superbe filet tout juste avant que Maxence Guenette déjoue le gardien Olivier Adam d’un bon tir. Les locaux ont par la suite profité d’un contact avec Jonathan Lemieux pour se redonner quatre buts de priorité. David Noël a profité d’une double-supériorité numérique pour décocher un tir parfait dans la partie supérieure et redonner espoir aux siens. 6-3 Armada après 40 minutes.

Le Vert et Or a complètement dominé en début de troisième, mais c’est l’Armada qui a réussi à marquer en premier. Les Foreurs ont continué de dominer tout au long du troisième vingt, sans succès. Marque finale : 7-3 Blainville-Boisbriand.

lSignature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Victoire à Bathurst!
Il y a 6 jours
Défaite en prolongation à Charlottetown
Il y a 7 jours
Les chats sauvages sortent gagnants
Il y a 1 semaine
Peyton Hoyt s'occupe des Olympiques!
il y a 2 semaines
Un match à oublier face aux Tigres
il y a 2 semaines
Jamais deux sans trois!
il y a 3 semaines