Les Foreurs s’inclinent en prolongation

Les Foreurs entamaient ce vendredi leur premier weekend de la saison sur la route, alors qu’ils rendaient visite aux Voltigeurs de Drummondville. Après un but de chaque côté marqué tôt en première, la lumière rouge ne s’est pas fait entendre de nouveau dans les 60 minutes de jeu réglementaires.
Après seulement 2:50 d’écoulées, le capitaine des Rouges a pris les choses en main en ouvrant la marque. Rien pour impressionner Justin Robidas, qui a quelques minutes plus tard habilement préparé le 3e de la saison d’Édouard St-Laurent. De toute beauté! 1-1 la marque après 20 minutes.
Les Foreurs ont obtenu quelques bonnes chances en deuxième, mais n’ont pas été en mesure de capitaliser. Après 40 minutes, le trio St-Laurent-Robidas-Pelletier avait dirigé 11 des 23 tirs au but du Vert et Or. Toujours 1-1 après deux périodes de jeu.
Encore une fois en troisième, aucune équipe n’a été en mesure de prendre les devants dans le match. C’était donc 1-1 au tableau après les 60 minutes de jeu réglementaires. Égalité aussi au niveau des tirs : 29 de chaque côté.
Xavier Simoneau et Luke Woodworth se sont amenés à deux contre zéro en prolongation et la recrue a donné la victoire aux Rouges. Marque finale : 2-1 Drummondville.