MENU

Les Foreurs s’offrent un festin face au Phoenix!

Une équipe décimée par les blessures s’amenait ce vendredi à Val-d’Or pour la première partie des Foreurs disputée en 2020, alors que le Phoenix de Sherbrooke était en ville. Le Vert et Or a connu tout un début de match, avant de voir leurs visiteurs revenir de l’arrière. Par la suite, la troupe de Pascal Rhéaume a pris les commandes du match pour de bon grâce à son opportunisme.

Peyton Hoyt tenait visiblement à souhaiter une bonne année aux partisans valdoriens. 34 secondes après le début du match, il s’est servi de sa vitesse pour s’échapper et déjouer le gardien adverse. Une minute plus tard, au tour de David Noël de célébrer alors qu’il a surpris le gardien avec un tir de la ligne centrale. Le Phoenix a réduit l’écart à 2-1 en fin d’engagement.

En tout début de deuxième, Nathael Roy a inscrit son deuxième du match pour créer l’égalité. Justin Robidas a ensuite redonné les devants aux Foreurs en supériorité numérique. Puis, quelques instants plus tard, au tour de Jérémie Biakabutuka de marquer pour doubler l’avance des locaux. Olivier Picard et Jacob Rabouin se sont livré tout un combat par la suite, avant que les Foreurs connaissent une longue séquence de domination en zone sherbrookoise, au grand plaisir des fans. 4-2 Foreurs au tableau après tout un spectacle en période médiane.

Le Phoenix a réduit l’écart à un but tôt en troisième, mais le Vert et Or a inscrit trois buts sans réplique (Guenette, Picard, Michel) pour prendre les commandes de la rencontre pour de bon. Bailey Peach a ramené les visiteurs dans le match en faisant 7-4 avec quelques minutes à faire en troisième, mais Jacob Gaucher a mis la touche finale pour les Foreurs en marquant dans un filet désert. Marque finale : 8-4 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les Foreurs se paient les Sags!
Il y a 4 jours
Les Sags font une bouchée des Foreurs
Il y a 6 jours
Les Foreurs et Le Centre de prévention du suicide de la Vallée de l’Or font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 1 semaine
Honorable défaite face aux puissants Eagles
Il y a 1 semaine
Jonathan Lemieux fait taire les Huskies
il y a 2 semaines
Les Foreurs échappent un point en tirs de barrage
il y a 2 semaines