MENU

Les Foreurs stoppés brusquement à Sherbrooke

Les Foreurs rendaient ce dimanche visite au puissant Phoenix de Sherbrooke en Estrie. Mathys Fernandez obtenait un deuxième victoire en moins de 24 heures, après une victoire face aux Voltigeurs à Drummondville samedi.

Les locaux ont rapidement ouvert la marque dans les premières minutes du match. Ils ont ajouté deux autres buts en première pour retraiter au vestiaire avec une avance de 3-0 après une période. Domination de 18-5 au niveau des tirs.

La troisième meilleure équipe du classement général de la LHJMQ a poursuivi sur sa lancée en deuxième. Dirigeant 18 autres lancers vers Fernandez, ils ont marqué deux autres buts pour porter le pointage à 5-0. Mathis Cloutier croyait bien avoir brisé la glace pour les Foreurs en fin d’engagement, mais un officiel a décidé qu’il avait vu de l’accrochage sur la séquence, punissant l’attaquant du Vert et Or.

Le Phoenix a ajouté trois buts dans les six premières minutes du dernier tiers, chassant Fernandez du match malgré une performance plus que respectable de sa part. Frédéric Cousineau a rapidement été testé devant sa cage et les locaux n’ont pas tardé à le déjouer lui aussi, inscrivant un neuvième filet dans la rencontre. Puis, les Oiseaux ont atteint la dizaine. Matis Ouellet a volé le blanchissage du gardien adverse en toute fin de rencontre. Marque finale : 10-1 Sherbrooke.

plus de nouvelles
Les Foreurs éliminés après une défaite face aux Huskies
Il y a 9 minutes
Un festival offensif complètement fou à Rouyn-Noranda!
Il y a 4 jours
Le Phoenix complètement dominant à Val-d'Or
Il y a 7 jours
Une mauvaise 2e période coûte le match au Vert et Or
Il y a 1 semaine
Défaite en tirs de barrage à Chicoutimi
il y a 2 semaines
Les honneurs divisés ce week-end à Baie-Comeau
il y a 2 semaines