MENU

Les Foreurs tentent tout pour la remontée, mais s’inclinent devant l’Armada

Les Foreurs renouaient avec l’action ce dimanche après-midi du côté de Blainville-Boisbriand, alors qu’ils affrontaient l’Armada. Le Vert et Or tentait de stopper à 5 sa séquence de défaites consécutives. 

En l’espace de quelques minutes, les locaux ont pris une avance de trois buts. Alexis Gendron a d’abord inscrit deux filets, avant que Zachary Roy chasse William Blackburn du match. Les Foreurs n’avaient toutefois pas l’intention d’abandonner. Avant la fin du premier vingt, Jérémy Michel et William Provost ont fait scintiller la lumière rouge pour ramener l’écart à un seul but. 3-2 Armada après 20 minutes.

Dans une deuxième période chaudement disputée, les locaux ont été les seuls à ajouter un but au pointage. C’est Colby Huggan qui a marqué son premier en carrière dans la LHJMQ. 4-2 au tableau après deux périodes.

En début de troisième période, Jérémy Michel a marqué un but de toute beauté pour réduire l’écart. Les Foreurs ont bien tenté de revenir dans le match, mais en ont été incapables. Avec quelques secondes à faire, Thomas Pelletier avait déjoué le gardien adverse et a frappé de plein fouet le poteau. Marque finale : 4-3 Blainville-Boisbriand.

Bannière

plus de nouvelles
À Sherbrooke, les Foreurs mettent fin à leur série de défaites!
Il y a 3 jours
Les Voltigeurs ont le dessus à Drummondville
Il y a 4 jours
Les Foreurs tenaces, mais les Cataractes ont le dessus en prolongation
Il y a 5 jours
Lemieux et les Sea Dogs quittent Val-d'Or avec la victoire
il y a 2 semaines
Les Foreurs se butent à Brady James
il y a 2 semaines
Les Foreurs défaits 7-3 à Gatineau
il y a 2 semaines