MENU

Les Foreurs tiennent tête aux Wildcats

Après avoir reçu une leçon de hockey face aux Voltigeurs, les Foreurs étaient de retour en action dès samedi en fin d’après-midi et recevaient les puissants Wildcats de Moncton. Le Vert et Or était prêt à recevoir ses visiteurs, mais malgré une meilleure performance que la veille, a dû s’avouer vaincu face à l’équipe menée par Jakob Pelletier.

Après une performance nullement à la hauteur des attentes vendredi, les Foreurs ont sorti en lions devant leurs partisans. Ils ont passé la majeure partie du premier vingt en territoire ennemi, sans toutefois être en mesure de déjouer le gardien Olivier Rodrigue. Jonathan Lemieux a aussi été parfait de son côté. 12-8 les tirs en faveur des Foreurs après 20 minutes, 0-0 au pointage.

En début de deuxième période, la recrue des Wildcats Zachary L’Heureux a poursuivi sur son excellent début de saison en ouvrant la marque. Les deux formations ont ensuite partagé les chances de marquer tout au long de l’engagement. Puis, avec quelques minutes à faire, Elliot Desnoyers a doublé l’avance des Wildcats. 2-0 la marque après deux périodes.

Encore une fois en troisième, les deux équipes ont partagé les chances de marquer. Personne n’y est arrivé, jusqu’à ce que David Noël marque avec quelques secondes à faire au match. Malheureusement, trop peu, trop tard, pour les Foreurs. Marque finale : 2-1 Moncton.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Victoire à Bathurst!
Il y a 6 jours
Défaite en prolongation à Charlottetown
Il y a 7 jours
Les chats sauvages sortent gagnants
Il y a 1 semaine
Les Foreurs se réveillent trop tard
il y a 2 semaines
Peyton Hoyt s'occupe des Olympiques!
il y a 2 semaines
Un match à oublier face aux Tigres
il y a 2 semaines