MENU

Les Olympiques éliminent les Foreurs à Val-d’Or

Les Foreurs faisaient ce mardi face à l’élimination face aux Olymiques au Centre Agnico Eagle de Val-d’Or. Match #4 de la série opposant les deux formations.

En tout début de match, Zachaël Turgeon a profité d’un bond chanceux pour ouvrir la marque. Seul but inscrit au cours des 40 premières minutes de jeu, alors que les deux gardiens ont fermé la porte. 1-0 Foreurs après deux périodes.

Tôt en troisième, Justin Robidas a surpris le cerbère des Olympiques pour doubler l’avance des siens. Les visiteurs ont ensuite inscrit trois buts sans riposte pour prendre les devants pour la première fois du match – et la bonne. Un quatrième but a été marqué dans un filet désert, puis un cinquième. Marque finale : 5-2 Gatineau.

Bannière

plus de nouvelles
Les Foreurs éliminés après une défaite face aux Huskies
Il y a 2 heures
Un festival offensif complètement fou à Rouyn-Noranda!
Il y a 4 jours
Le Phoenix complètement dominant à Val-d'Or
Il y a 7 jours
Une mauvaise 2e période coûte le match au Vert et Or
Il y a 1 semaine
Défaite en tirs de barrage à Chicoutimi
il y a 2 semaines
Les honneurs divisés ce week-end à Baie-Comeau
il y a 2 semaines