MENU

Les Remparts se sauvent avec la victoire dans un match serré

Forts d’une victoire face au Phoenix de Sherbrooke, les Foreurs recevaient ce vendredi une autre puissance de la LHJMQ au Centre Agnico Eagle. Cette fois, les Remparts de Québec étaient en ville. Kale McCallum était absent en défense, alors qu’Adam Rouleau obtenait le départ devant le filet.

Les Remparts ont été les premiers à s’inscrire au pointage en première grâce à Zachary Bolduc. Le Vert et Or a bourdonné en fin d’engagement, sans être en mesure de capitaliser. 1-0 au tableau après 20 minutes.

Très tôt en deuxième, Louis Robin a profité d’une belle pièce de jeu préparée par Alexandre Doucet et Justin Robidas pour créer l’égalité. Les visiteurs ont repris l’avance par la suite, mais Doucet a ramené tout le monde à la case départ encore une fois. 2-2 après deux périodes de jeu.

Avec 11 minutes et des poussières à faire, les Remparts ont profité d’une confusion autour du filet valdorien pour reprendre les commandes du match. Les Foreurs ont obtenu quelques chances en fin de rencontre, sans succès. Les Remparts ont mis la touche finale dans un filet désert. Marque finale : 4-2 Québec.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les Olympiques repartent avec la victoire
Il y a 4 jours
Les Foreurs se paient les Voltigeurs à Val-d'Or!
Il y a 5 jours
La famille de la LHJMQ s'unit pour parler de santé mentale
Il y a 1 semaine
Défaite à Drummondville
il y a 2 semaines
Les Tigres dévorent les Foreurs à Victoriaville
il y a 2 semaines
William Blackburn laissé à lui-même à Shawinigan
il y a 2 semaines