MENU

Les Tigres dévorent les Foreurs à Victoriaville

Les Foreurs affrontaient ce vendredi soir les Tigres de Victoriaville, cinquième formation du classement général de la LHJMQ. William Blackburn obtenait le départ pour le Vert et Or.

Les locaux ont ouvert la marque tôt dans la rencontre, mais la réplique des Foreurs est rapidement venue du bâton de Nathan Baril. Les Tigres ont repris leur avance quelques minutes plus tard, mais encore une fois, les Valdoriens ont ramené tout le monde à la case départ, cette fois grâce à un but de Zachaël Turgeon. Les Félins ont toutefois ajouté deux buts par la suite pour reprendre les commandes du match.

Les Tigres ont poursuivi sur leur lancée en deuxième, marquant quatre buts sans riposte pour prendre une sérieuse avance. 8-2 au tableau après 40 minutes…

Dans les premières minutes du troisième tiers, les locaux ont ajouté un but au compteur, alors que Mathys Fernandez avait pris la place de Blackburn. David Doucet a aussi marqué, en avantage numérique, mais il était évidemment trop tard pour les Foreurs avec l’écart important. Marque finale : 9-2 Victoriaville.

plus de nouvelles
Les Olympiques repartent avec la victoire
Il y a 4 jours
Les Foreurs se paient les Voltigeurs à Val-d'Or!
Il y a 5 jours
La famille de la LHJMQ s'unit pour parler de santé mentale
Il y a 1 semaine
Défaite à Drummondville
il y a 2 semaines
William Blackburn laissé à lui-même à Shawinigan
il y a 2 semaines
La LHJMQ lance sa campagne de recrutement pour trouver la prochaine personne qui occupera les fonctions de commissaire de la ligue
il y a 2 semaines