MENU

Les Tigres reprennent les devants dans la série grâce à une remontée

Après avoir créé l’égalité 1-1 dans la série hier, les Foreurs tentaient ce dimanche de prendre les devants dans la série pour une première fois. Après un départ canon, le Vert et Or a joué avec le feu et il s’est brûlé. Les Tigres ont effectué une remontée spectaculaire avant de gagner en prolongation pour prendre les devants 2-1 dans la série.

Il a marqué deux buts dimanche, mais Maxim Cajkovic avait encore faim. Dans les premières minutes du match, le Slovaque a ouvert la marque avec son 10e des séries. Il a été l’unique marqueur de l’engagement, malgré quelques bonnes chances de son équipe. 1-0 Foreurs après 20 minutes.

Le Vert et Or a continué sur sa bonne lancée par la suite. Nathan Légaré et Maxence Guenette ont tous les deux capitalisé rapidement l’un à la suite de l’autre en deuxième pour donner trois buts d’avance aux leurs. 3-0 Foreurs après deux périodes de jeu.

En début de troisième, les Foreurs ont dû survivre à un long 3 contre 5, puis à un autre désavantage numérique, ce qu’ils ont fait avec brio. Avec 6:35 à faire, les Tigres ont ramené l’écart à deux buts. Puis, ils ont ajouté un second but avec 1:06 à écouler, avant de créer l’égalité avec 5 secondes à faire. 3-3 après les 60 minutes de jeu réglementaire.

Direction prolongation. Les deux équipes ont eu leurs chances, mais les Tigres ont réussi à se sauver avec la victoire. Marque finale : 4-3 Victoriaville.

Photo : Jonathan Roy

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Guillaume Bisaillon devient entraîneur-adjoint des Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Foreurs annoncent leur nouvel entraîneur-chef
il y a 3 semaines
LES FOREURS DÉVOILENT LE NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR
Il y a 1 mois
Remise du Trophée Denis-Arsenault 2020-2021
Il y a 1 mois
Dévoilement des finalistes pour l'Entraineur de l'année
Il y a 2 mois
Les Tigres remportent la Coupe du Président
Il y a 2 mois