MENU

Malgré un doublé d’Alexandre Doucet, les Olympiques soutirent la victoire aux Foreurs

Les Foreurs étaient de retour à la maison ce vendredi, alors qu’ils recevaient les Olympiques de Gatineau au Centre Agnico Eagle. William Blackburn obtenait le départ.

Dans les premières minutes du match, les Gatinois ont ouvert la marque grâce à un but de Charles-Antoine Lavallée. Les visiteurs ont bombardé Blackburn de 17 rondelles au premier vingt. 1-0 après 20 minutes.

Tôt en deuxième, Alexandre Doucet a ramené tout le monde à la case départ avec son 11e de la saison, en avantage numérique. Rapidement, les Olympiques ont toutefois répliqué pour reprendre les commandes. Colin Ratt s’est un peu plus tard échappé pour doubler l’avance des Gatinois, avant que Doucet réplique à nouveau avec son deuxième de la rencontre. 3-2 au tableau après deux périodes.

En troisième, Cole Cormier des Olympiques a profité d’un avantage numérique pour redonner un coussin de deux buts aux siens. Alors que les Foreurs tentaient le tout pour le tout en fin de match, les visiteurs ont inscrit un cinquième filet dans un filet désert. Marque finale : 5-2 Gatineau.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les Olympiques repartent avec la victoire
Il y a 4 jours
Les Foreurs se paient les Voltigeurs à Val-d'Or!
Il y a 5 jours
La famille de la LHJMQ s'unit pour parler de santé mentale
Il y a 1 semaine
Défaite à Drummondville
il y a 2 semaines
Les Tigres dévorent les Foreurs à Victoriaville
il y a 2 semaines
William Blackburn laissé à lui-même à Shawinigan
il y a 2 semaines