MENU

Match à oublier face aux Huskies au Centre Agnico Eagle

Après avoir pris les devants 2-0 dans l’édition 2022-2023 de la Guerre de la 117 jeudi, les Foreurs recevaient les Huskies au Centre Agnico Eagle ce dimanche en fin d’après-midi. William Blackburn obtenait le départ.

Très tôt dans le match, Zachaël Turgeon a été envoyé au vestiaire pour avoir donné du genou, offrant cinq minutes d’avantage numérique à la Meute. À la fin de cette supériorité numérique, Daniil Bourash a ouvert la marque avec son 11e de la saison. Quelques minutes plus tard, ce dernier a doublé l’avance des siens. En toute fin d’engagement, Justin Robidas a ramené l’écart à un but. 2-1 au tableau après 20 minutes.

Dans les premières minutes du deuxième vingt, Bourash a ajouté deux buts à sa récolte pour faire 4-1. Puis, son coéquipier Samuel Rousseau a rapidement ajouté un cinquième filet pour les Huskies. Alexandre Doucet a profité d’une belle remise de Robidas pour ramener un écart de trois buts, mais les visiteurs ont ajouté deux filets de plus avant la fin de la deuxième période. 7-2 la marque.

Blackburn a laissé sa place au jeune Mathys Fernandez pour débuter la troisième période. Après environ cinq minutes de jeu, Bill Zonnon a enfilé le huitième filet des Huskies. Sur la séquence, l’attaquant Tristan Allard a récolté sa sixième mention d’aide de la rencontre. Marque finale : 8-2 Rouyn-Noranda.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les Olympiques repartent avec la victoire
Il y a 4 jours
Les Foreurs se paient les Voltigeurs à Val-d'Or!
Il y a 5 jours
La famille de la LHJMQ s'unit pour parler de santé mentale
Il y a 1 semaine
Défaite à Drummondville
il y a 2 semaines
Les Tigres dévorent les Foreurs à Victoriaville
il y a 2 semaines
William Blackburn laissé à lui-même à Shawinigan
il y a 2 semaines