MENU

Maxence Guenette à la Série Canada-Russie CIBC!

Le défenseur des Foreurs Maxence Guenette est l’un des quelques défenseurs de la LHJMQ sélectionnés pour la Série Canada-Russie CIBC. Les deux matchs opposant les joueurs du circuit Courteau aux Russes auront lieu les 4 et 5 novembre prochains, respectivement à Saint John et Moncton.

Il s’agit d’une belle récompense pour Guenette qui connait un bon début de saison à Val-d’Or. En plus de cumuler les grosses minutes dans toutes les situations, il a récolté 5 points en 10 matchs jusqu’à maintenant cette saison. Il a également terminé la campagne 2018-2019 avec 32 points en 68 parties jouées.

Ses bonnes performances de la dernière saison lui ont permis de trouver preneurs au dernier encan amateur de la Ligue Nationale de Hockey, alors que les Sénateurs d’Ottawa l’ont sélectionné en 7e ronde. L’ancien des Commandeurs de Lévis dans le Midget AAA a d’ailleurs connu un bon camp d’entrainement avec la formation ontarienne il y a quelques semaines.

Pour revenir au duel Canada-Russie, Guenette aura l’occasion de se faire valoir aux côtés des meilleurs joueurs canadiens de son groupe d’âge, tout en affrontant les meilleurs joueurs russes d’âge junior. Un beau défi pour le défenseur polyvalent de 18 ans!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Victoire éclatante du Vert et Or!
Il y a 13 heures
Les Foreurs retrouvent le chemin de la victoire!
Il y a 5 jours
Le Phoenix corrige les Foreurs
Il y a 6 jours
Des Foreurs décimés par les blessures s'inclinent
Il y a 1 semaine
Les Foreurs échappent deux points importants
il y a 2 semaines
L'Armada offre une soirée difficile aux Foreurs
il y a 2 semaines