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Offre d’emploi : Adjoint(e) administratif(ive)

Relevant de la direction, le titulaire apporte un support administratif à l’équipe de travail et participe à la préparation de documents. Il devra également aider à la coordination des matchs et différents événements extérieurs.

 

  • Occupe la réception;
  • Accueil les clients, reçoit et distribue les appels et le courrier;
  • Rédige les contrats de vente en collaboration avec le représentant des ventes, et la comptabilité;
  • Crée et maintien à jour des dossiers clients et employés;
  • Responsable du compte rendu de la réunion hebdomadaire, des autres événements et à la diffusion de ce dernier;
  • Responsable des commandes de papeterie;
  • Procède à la vente de billets en support à la billetterie;
  • Procède aux suivis d’activation, soit les suivis d’entente avec la ligue concernant les commanditaires majeurs;
  • Responsable de la conformité des activités de la LHJMQ;
  • Responsable de la production du document de planification de match (Game Day) à chaque jour de match, et voir à la diffusion des informations auprès de l’ensemble des intervenants impliqués de près ou de loin;
  • Responsable de produire un rapport de suivi de match qui inclut les informations suivantes : billets vendus, recettes restauration et bar, 50/50, revenus boutique etc…

 

Pour de plus amples détails ou pour nous signaler votre intérêt, vous pouvez contacter Marco Jolicoeur au directeuradmin@foreurs.qc.ca

 

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

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