MENU

Parcours parfait à Chicoutimi!

Les Foreurs et les Olympiques s’affrontaient ce mercredi pour une troisième fois de suite dans ce qui était le dernier match de l’environnement protégé de Chicoutimi. Encore une fois, le Vert et Or est sorti gagnant du duel pour compléter un séjour parfait à Saguenay!

À la mi-période en première, Zackary Michaud a ouvert la marque avec son premier but en carrière dans la LHJMQ! Les Olympiques ont toutefois répliqué 33 secondes plus tard par l’entremise d’Andrew Coxhead. 1-1 au tableau après 20 minutes.

Les Foreurs ont complètement contrôlé le deuxième vingt. Alexandre Doucet a été le seul marqueur, mais le Vert et Or a touché le poteau à quelques reprises, notamment sur un tir de punition accordé à Jakob Pelletier. 2-1 Foreurs la marque après deux périodes.

Le jeu était assez fermé en troisième, ne laissant pas beaucoup de chances aux Olympiques de revenir dans le match. En toute fin de rencontre, Jonathan Lemieux a étiré la jambière pour réaliser un arrêt de toute beauté. Marque finale : 2-1 Val-d’Or!

Photo : André Émond / LHJMQ

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les mesures de quarantaine levées pour Rimouski et Val-d'Or
Il y a 1 jour
Joueur de la semaine Ultramar | Nathan Légaré (10 mai 2021)
Il y a 1 jour
La partie Tigres-Armada remise à demain après-midi
Il y a 2 jours
Creed Jones époustouflant, les Foreurs gagnent quand même
Il y a 3 jours
Départ canon des Foreurs face à Rimouski!
Il y a 4 jours
Dévoilement du calendrier de la deuxième ronde de la Coupe du Président
Il y a 1 semaine