MENU

PASSEPORT VACCINAL OBLIGATOIRE AU CENTRE AGNICO EAGLE

Val-d’Or, jeudi 2 septembre 2021 – L’organisation des Foreurs de Val-d’Or annonce que le passeport vaccinal sera désormais obligatoire au Centre Agnico Eagle pour assister aux matchs locaux.

 

Par conséquent, toute personne âgée de plus de 13 ans devra avoir reçu les deux (2) doses du vaccin contre la COVID-19 afin de pouvoir accéder à l’amphithéâtre.

 

La preuve vaccinale (code QR), sera demandée aux différents points d’entrée du Centre Agnico Eagle. La version imprimée du code QR est autorisée, mais la feuille ne doit pas être pliée. À noter que le code QR devient valide sept (7) jours après la deuxième dose.

 

Afin de faciliter votre admission dans l’amphithéâtre, nous vous invitons à télécharger l’application VaxiCode sur votre téléphone intelligent. Une preuve d’identité avec photo sera également demandée.

 

Les mesures déjà mise en place par la Santé publique (port du masque, distanciation d’un mètre, groupe de quatre personnes maximum) sont toujours en vigueur, malgré l’exigence du passeport vaccinal.

 

L’état de la situation pourrait évoluer dans les prochaines semaines ou mois, l’organisation des Foreurs de Val-d’Or vous tiendra au courant des moindres changements.

 

 

— 30 —

 

Pour informations :

Carolane Leclerc

Adjointe administrative

819-824-0093 #21

 

plus de nouvelles
Lancement de la webdiffusion 2021-2022 avec un nouveau partenaire de diffusion
Il y a 1 semaine
Katerine Aubry-Hébert joint la LHJMQ comme dépisteuse de la CSR
il y a 3 semaines
Justin Robidas devient capitaine des Foreurs!
Il y a 4 semaines
Guillaume Bisaillon devient entraîneur-adjoint des Foreurs
Il y a 2 mois
Les Foreurs annoncent leur nouvel entraîneur-chef
Il y a 2 mois
LES FOREURS DÉVOILENT LE NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR
Il y a 3 mois