MENU

PASSEPORT VACCINAL OBLIGATOIRE AU CENTRE AGNICO EAGLE

Val-d’Or, jeudi 2 septembre 2021 – L’organisation des Foreurs de Val-d’Or annonce que le passeport vaccinal sera désormais obligatoire au Centre Agnico Eagle pour assister aux matchs locaux.

 

Par conséquent, toute personne âgée de plus de 13 ans devra avoir reçu les deux (2) doses du vaccin contre la COVID-19 afin de pouvoir accéder à l’amphithéâtre.

 

La preuve vaccinale (code QR), sera demandée aux différents points d’entrée du Centre Agnico Eagle. La version imprimée du code QR est autorisée, mais la feuille ne doit pas être pliée. À noter que le code QR devient valide sept (7) jours après la deuxième dose.

 

Afin de faciliter votre admission dans l’amphithéâtre, nous vous invitons à télécharger l’application VaxiCode sur votre téléphone intelligent. Une preuve d’identité avec photo sera également demandée.

 

Les mesures déjà mise en place par la Santé publique (port du masque, distanciation d’un mètre, groupe de quatre personnes maximum) sont toujours en vigueur, malgré l’exigence du passeport vaccinal.

 

L’état de la situation pourrait évoluer dans les prochaines semaines ou mois, l’organisation des Foreurs de Val-d’Or vous tiendra au courant des moindres changements.

 

 

— 30 —

 

Pour informations :

Carolane Leclerc

Adjointe administrative

819-824-0093 #21

 

plus de nouvelles
Joshua Roy sonne la charge et le Phoenix a le dessus sur les Foreurs
Il y a 2 jours
Les Doucet mènent les Foreurs à la victoire devant plus de 2000 personnes!
Il y a 3 jours
Victoire explosive des Foreurs à Drummondville!
Il y a 1 semaine
Les Foreurs s'inclinent en lever de rideau face à l'Armada
Il y a 1 semaine
La Ligue canadienne de hockey annonce les prix des forfaits LCH TV pour 2022-23
il y a 3 semaines
Prolongation de contrat de l'entraîneur-chef Maxime Desruisseaux
Il y a 3 mois