MENU

Peyton Hoyt s’occupe des Olympiques!

Les Foreurs tentaient ce soir de faire oublier la gênante défaite de jeudi devant les Tigres à Val-d’Or. Pour l’occasion, ils rendaient visite aux Olympiques de Gatineau en Outaouais. Peyton Hoyt s’est levé pour les siens, inscrivant pas moins de trois buts pour compléter un tour du chapeau. Francesco Lapenna a été solide devant sa cage, en route vers la victoire!

Après des premières minutes partagées au niveau des tirs, les locaux ont été les premiers à s’inscrire au pointage par l’entremise de William Dagenais. Quelques secondes plus tard, au tour de Rudolfs Polcs de faire scintiller la lumière rouge, créant l’égalité. Puis, Peyton Hoyt a immédiatement décoché un solide tir dans la partie supérieure pour donner les devants aux Foreurs. En fin de période, Hoyt a récidivé pour faire 3-1.

Francesco Lapenna s’est fait valoir en deuxième période, bloquant les 11 lancers dirigés vers lui. Son opposant Rémi Poirier a aussi été parfait sur les 9 tirs des Foreurs. Toujours 3-1 au pointage après 40 minutes de jeu.

En tout début de troisième, les Olympiques ont ramené l’écart à un seul but, avant de créer l’égalité quelques secondes plus tard. Les Foreurs ont répliqué en avantage numérique par la suite pour reprendre les commandes du match, alors qu’Alexandre Doucet a marqué. Peyton Hoyt a immédiatement fait très mal aux Olympiques en complétant son tour du chapeau. Les locaux ont donné des sueurs froides aux Foreurs en revenant dans le match avec quelques minutes à faire, mais la troupe de Pascal Rhéaume a tenu le coup. Marque finale : 5-4 Foreurs!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Implication communautaire | Nicolas Ouellet
Il y a 1 mois
Décès de M. Yvon Morin, les Foreurs en deuil
Il y a 2 mois
Fermeture des bureaux pour une durée indéterminée
Il y a 2 mois
Mise à jour 17 mars 2020
Il y a 2 mois
La LHJMQ suspend ses activités
Il y a 2 mois