MENU

Première défaite des séries 2021 pour les Foreurs

La grande finale 2021 de la Coupe du Président se mettait en branle ce jeudi au Centre Vidéotron de Québec. Vos Foreurs croisaient le fer avec les Tigres de Victoriaville. En marquant en toute fin de rencontre, les Tigres ont réussi à se sauver avec la première victoire du duel. 

Très tôt en première, le capitaine Jakob Pelletier s’est servi de sa vitesse pour inscrire le premier but de la série final. Il a été l’unique marqueur de l’engagement. C’était donc 1-0 Val-d’Or au tableau après 20 minutes. Le défenseur des Tigres Jérémy Michaud a quitté le match en civière après une vilaine chute. L’organisation des Foreurs lui souhaite un prompt rétablissement.

Les deux gardiens, Jonathan Lemieux et Nikolas Hurtubise, ont multiplié les arrêts importants en deuxième période. Les Foreurs ont aussi frappé leur deuxième poteau du match, incapables de doubler leur avance. En toute fin d’engagement, Benjamin Tardif des Tigres s’est échappé en désavantage numérique pour créer l’égalité. 1-1 après deux périodes de jeu.

Les deux gardiens ont poursuivi leur excellent travail tout au long du troisième tiers, ne laissant rien à l’équipe adverse. Avec 1:53 à faire au match, les Tigres ont finalement été en mesure de prendre les devants pour la première fois du match, mais la bonne. Ils ont ajouté un troisième but dans un filet désert. Samuel Poulin a réduit l’écart à un but, mais les Foreurs ont manqué de temps en fin de match,. Marque finale : 3-2 Victoriaville.

Photo : Jonathan Roy

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Guillaume Bisaillon devient entraîneur-adjoint des Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Foreurs annoncent leur nouvel entraîneur-chef
il y a 3 semaines
LES FOREURS DÉVOILENT LE NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR
Il y a 1 mois
Remise du Trophée Denis-Arsenault 2020-2021
Il y a 1 mois
Dévoilement des finalistes pour l'Entraineur de l'année
Il y a 2 mois
Les Tigres remportent la Coupe du Président
Il y a 2 mois