MENU

Première défaite en temps régulier pour les Foreurs

Défaits en prolongation vendredi à Drummondville, les Foreurs étaient de retour en action samedi à 16h00, toujours face aux Voltigeurs. William Blackburn obtenait un premier départ dans la LHJMQ. Le Vert et Or a un peu joué de malchance, s’inclinant pour la première fois cette saison en temps régulier. 

Les deux équipes ont obtenu des bonnes chances en première, mais Blackburn et Francesco Lapenna, ancien du Vert et Or, ont tous deux bloqué les 8 tirs dirigés vers eux. 0-0 après 20 minutes de jeu.

En deuxième, Blackburn a échappé un dégagement d’Isiah Campbell venant du centre de la patinoire. 1-0 Voltigeurs. Des choses qui arrivent. Puis, en toute fin d’engagement, Campbell en a remis sur une belle pièce de jeu préparée par Conor Shortall et Xavier Simoneau. 2-0 en faveur des locaux après deux périodes.

Profitant d’une supériorité numérique, les Rouges ont ajouté un troisième but d’avance dans les premières minutes du troisième vingt. Avec un peu moins de 6 minutes à faire, Justin Robidas s’est amené rapidement en zone adverse avant de décocher un bon tir pour voler le blanchissage de Lapenna. Simoneau a confirmé la victoire des siens dans un filet désert. Marque finale : 4-1 Drummondville.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Des personnalités de renom du hockey s’affronteront dans le tournoi de la eCoupe Memorial présenté par Kia
Il y a 1 jour
Le Drakkar se sauve avec la victoire, 5 points sur 6 pour les Foreurs à Baie-Comeau
Il y a 3 jours
Les Foreurs se gâtent à Baie-Comeau
Il y a 5 jours
Justin Ducharme inarrêtable à Baie-Comeau!
Il y a 6 jours
La Ligue canadienne de hockey lance l'édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 6 jours
La LHJMQ annonce des changements d'horaire additionnels
Il y a 1 semaine