MENU

Près d’une belle remontée, les Foreurs s’inclinent à Saint John

Ayant subi la défaite à leurs deux premiers matchs dans les Maritimes ce week-end, les Foreurs tentaient ce dimanche d’éviter le balayage. Ils affrontaient les puissants Sea Dogs de Saint-John à leur domicile.

Tôt dans la rencontre, Alexandre Doucet a profité d’une supériorité numérique pour inscrire son 14e filet de la saison et ainsi ouvrir la marque. La réplique des Sea Dogs est toutefois rapidement venue du bâton de Nico Laforge qui a ramené l’égalité. Puis, en fin d’engagement, Jérémie Poirier a donné les devants aux locaux. 2-1 après 20 minutes.

Dans la première moitiée du deuxième vingt, les Sea Dogs ont marqué trois buts pour se donner une bonne avance dans la rencontre. Avant la fin de la période, en supériorité numérique, Zackary Michaud a fait dévier un tir de Félix Paquet pour ramener cet écart à trois buts. 5-2 la marque après deux périodes de jeu. Philippe Cloutier a été chassé du match, laissant sa place à Tristan Boileau.

Avec environ 12 minutes à faire, le Vert et Or a inscrit un troisième but en avantage numérique pour ramener l’écart à deux buts. C’est Jérémy Michel qui a déjoué son ancien coéquipier Jonathan Lemieux. Puis, avec un peu moins de 4 minutes à écouler, il en a inscrit un autre, encore une fois en avantage numérique. Les locaux ont toutefois répliqué pour reprendre une avance de deux buts, avant de marquer dans un filet désert. Marque finale : 7-4 Saint John.

Bannière

plus de nouvelles
LA LHJMQ REPOUSSE SON RETOUR AU JEU
il y a 2 semaines
LA LHJMQ PROLONGE SA PAUSE JUSQU'AU 14 JANVIER
Il y a 4 semaines
LA LHJMQ MET SES ACTIVITÉS SUR PAUSE JUSQU'AU 7 JANVIER
Il y a 1 mois
Belle remontée des Foreurs face à l'Armada, victoire en prolongation!
Il y a 1 mois
Kieran Creig mène les Olympiques à la victoire face aux Foreurs.
Il y a 1 mois
Le Titan a le dessus sur les Foreurs à Bathurst
Il y a 2 mois