MENU

Prolongation de contrat de l’entraîneur-chef Maxime Desruisseaux

Les Foreurs de Val-d’Or sont heureux d’annoncer la prolongation de contrat de l’entraîneur-chef Maxime Desruisseaux après une première campagne à la barre du club.

Le directeur général Pascal Daoust est fier de confirmer le retour de Desruisseaux : “Comme première saison à titre d’entraîneur-chef, Maxime a dû composer avec des conditions exceptionnelles, entre autres de blessures mettant fin à des saisons ou carrière, à une saison arrêtée et reprogrammée… Malgré tout, l’enthousiasme, la communication et la recherche de solutions n’ont jamais été ralentis.

Maxime est un leader qui, par sa passion, son expertise et sa soif d’amélioration, sera un modèle et une voix de grande qualité pour représenter les Foreurs de Val d’Or. Nous partageons assurément une vision et un désir communs. D’offrir aux partisans et à l’organisation un parcours vers l’Excellence.

Le principal intéressé affirme qu’il a hâte de retrouver les partisans la saison prochaine. “J’aimerais remercier Pascal et notre groupe de propriétaires pour la confiance qu’ils démontrent envers moi. J’ai l’opportunité de faire un travail qui me passionne et que j’adore. De plus, je fais tout cela dans un environnement stimulant et dans une ville que j’aime.” – Maxime Desruisseaux

-30-

plus de nouvelles
Dévoilement du calendrier de la saison régulière 2022-2023 de la LHJMQ
Il y a 2 mois
La LHJMQ dévoile les nommés du Trophée Frank-J.-Selke de 2022
Il y a 2 mois
Les Olympiques éliminent les Foreurs à Val-d'Or
Il y a 3 mois
Les Olympiques sortent vainqueurs d'un duel offensif
Il y a 3 mois
Les Gatinois répliquent et créent l’égalité
Il y a 3 mois
Les Foreurs prennent les devants 1-0 dans la série face aux Olympiques!
Il y a 3 mois