MENU

Remontée spectaculaire des Foreurs qui se paient le Phoenix!

Après un voyage parfait dans les Maritimes, les Foreurs retrouvaient leurs partisans ce mercredi à Val-d’Or. Pour l’occasion, le puissant Phoenix de Sherbrooke était en ville. William Blackburn et Mathys Fernandez étant absents, Adam Rouleau obtenait à nouveau le départ pour le Vert et Or.

Après 22 secondes de jeu seulement, Alexandre Doucet a ouvert la marque avec son 21e filet de la saison. Les visiteurs ont créé l’égalité vers la mi-période, avant de prendre les devants avec trois minutes à faire. 2-1 Phoenix après une période de jeu.

Aux alentours de la mi-deuxième, Shebrooke s’est offert deux buts d’avance, puis trois par la suite. En toute fin d’engagement, Doucet a marqué son deuxième du match pour ramener l’écart à deux buts. 4-2 au tableau après 40 minutes.

Dans les premières minutes du troisième engagement, Charles-Antoine Beauregard a fait scintiller la lumière rouge pour permettre aux Foreurs de revenir à un seul filet de l’égalité. Puis, avec un peu moins de huit minutes à écouler, Louis Robin a complété la remontée en inscrivant le quatrième but des locaux. 4-4 la marque après les 60 minutes de jeu réglementaire.

Direction prolongation! D’entrée de jeu, les Foreurs et le Phoenix ont tour à tour chacun raté une chance en or de marquer. Puis, le Phoenix a obtenu la première pénalité du match, offrant deux minutes à quatre contre trois aux Foreurs. Les troupes de Maxime Desruisseaux n’ont toutefois pas été en mesure d’en profiter, malgré de bonnes chances. Toujours pas de maîtres après 65 minutes.

Direction tirs de barrage! Capitaine Robidas s’est élancé le premier et a déjoué le gardien adverse. Par la suite, Kale McCallum a marqué pour confirmer la victoire! Marque finale : 5-4 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les Olympiques repartent avec la victoire
Il y a 4 jours
Les Foreurs se paient les Voltigeurs à Val-d'Or!
Il y a 5 jours
La famille de la LHJMQ s'unit pour parler de santé mentale
Il y a 1 semaine
Défaite à Drummondville
il y a 2 semaines
Les Tigres dévorent les Foreurs à Victoriaville
il y a 2 semaines
William Blackburn laissé à lui-même à Shawinigan
il y a 2 semaines