MENU

Remontées des Foreurs, mais le Phoenix se sauve avec les deux points

Les Foreurs étaient ce dimanche de passage à Sherbrooke pour leur 68e et dernier match de la saison régulière. Ils y affrontaient le Phoenix en fin d’après-midi. Tristan Boileau obtenait le départ.

Tôt dans le match, l’espoir du Canadien de Montréal Joshua Roy a ouvert la marque. Rapidement, les Sherbrookois ont ajouté à leur avance deux fois plutôt qu’une. 3-0 la marque après 20 minutes.

En deuxième, Roy a marqué son deuxième du match et 50e de la saison pour faire 4-0. Deux buts d’Alexander Mirzabalaev ont toutefois ramené l’écart à deux buts avant la fin du deuxième engagement.

Dans les premières minutes du troisième tiers, David Doucet et Jérémy Michel ont fait vibrer les cordages pour compléter la remontée et ramener tout le monde à la case départ. Roy n’avait cependant pas dit son dernier mot pour le Phoenix, lui qui a redonné les devants aux siens en complétant son tour du chapeau. Puis, les locaux ont repris une avance de deux buts. Justin Robidas s’est joint à la fête en marquant le cinquième du Vert et Or avec environ cinq minutes à faire. Puis, en toute fin de rencontre, Kale McCallum a recréé l’égalité! 6-6 au tableau après trois périodes.

Direction prolongation! Le Phoenix a réussi à se sauver avec la victoire à la fin de ce match spectaculaire. Marque finale : 7-6 Sherbrooke.

Bannièrel

plus de nouvelles
Les Foreurs éliminés après une défaite face aux Huskies
Il y a 49 minutes
Un festival offensif complètement fou à Rouyn-Noranda!
Il y a 4 jours
Le Phoenix complètement dominant à Val-d'Or
Il y a 7 jours
Une mauvaise 2e période coûte le match au Vert et Or
Il y a 1 semaine
Défaite en tirs de barrage à Chicoutimi
il y a 2 semaines
Les honneurs divisés ce week-end à Baie-Comeau
il y a 2 semaines