MENU

Robidas et Ouellet mènent les Foreurs à la victoire!

Sur une séquence difficile, les Foreurs étaient de retour devant leurs partisans après une défaite mercredi à Rouyn-Noranda. Pour l’occasion, les Voltigeurs étaient en ville. Avec trois et deux buts respectivement, Justin Robidas et Nicolas Ouellet se sont gâtés face à leur ancien coéquipier Franky Lapenna, menant les Foreurs à la victoire. Il s’agit d’un premier tour du chapeau en carrière pour Robidas!

Le gardien Xavier Bolduc a connu un solide début de match, réalisant notamment un arrêt tout simplement INCROYABLE sur Xavier Simoneau. Malgré cela, les Voltigeurs ont été les premiers à s’inscrire au pointage grâce à Nicholas Girouard. En fin de période, Justin Robidas a profité d’un tir de punition qui lui a été accordé pour créer l’égalité. Quelques instants plus tard, au tour d’Edouard St-Laurent de faire scintiller la lumière rouge, en avantage numérique, pour donner les devants aux locaux. 2-1 Foreurs après 20 minutes.

En début de deuxième, Bolduc s’est fait surprendre par un tir venant du coin de la patinoire, permettant aux Voltigeurs de recréer l’égalité. Plusieurs minutes plus tard, Nicolas Ouellet a récupéré un retour avant de tirer dans un filet complètement ouvert pour redonner les devants au Vert et Or. Puis, en toute fin de période, Justin Robidas a inscrit son deuxième de la rencontre pour faire 4-2.

Ouellet avait visiblement toujours faim après son premier but. Dès le début du troisième engagement, il s’est échappé en désavantage numérique pour inscrire le cinquième filet des Foreurs. L’écart a ensuite été réduit à 5-3 avec un peu plus de 10 minutes à faire. En fin de rencontre, Justin Robidas a marqué dans un filet désert pour inscrire son premier tour du chapeau en carrière dans la LHJMQ… deux fois plutôt qu’une (le premier but ayant été refusé à cause d’un hors-jeu)! Marshall Lessard a mis la touche finale à ce match en faisant scintiller la lumière rouge. Marque finale 7-3 Val-d’Or.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les Foreurs se paient les Sags!
Il y a 4 jours
Les Sags font une bouchée des Foreurs
Il y a 6 jours
Les Foreurs et Le Centre de prévention du suicide de la Vallée de l’Or font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 1 semaine
Honorable défaite face aux puissants Eagles
Il y a 1 semaine
Jonathan Lemieux fait taire les Huskies
il y a 2 semaines
Les Foreurs échappent un point en tirs de barrage
il y a 2 semaines