MENU

Samuel Poulin donne la victoire aux Foreurs!

Le Vert et Or débutait son périple dans la bulle de Shawinigan en affrontant l’Armada de Blainville-Boisbriand. Jonathan Lemieux a sorti quelques savoureux arrêts et une prolongation a été nécessaire pour déterminer une équipe gagnante.  Samuel Poulin a joué les héros!

Les Foreurs ont obtenu plus de tirs en première, mais l’Armada a tout de même retraité au vestiaire avec les devants. Luke Henman s’est échappé en infériorité numérique pour ouvrir la marque. Notons cependant que Jonathan Lemieux a définitivement réalisé l’arrêt du match en sortant la mitaine de façon spectaculaire quelques minutes auparavant.

La marque est restée à 1-0 tout au long du second engagement jusqu’en toute fin de période. Avec 3 secondes à faire, capitaine Jakob Pelletier a récupéré une rondelle dans l’enclave pour créer l’égalité.

Sur un deux contre un, l’Armada a repris les devants tôt en troisième période. Justin Robidas a toutefois immédiatement donné la réplique pour les Valdoriens. L’égalité a persisté jusqu’à la fin des 60 minutes réglementaires.

Direction prolongation! Sur un trois contre un, Samuel Poulin a dirigé un tir parfait dans la partie supérieure pour donner la victoire aux siens! Marque finale : 3-2 Val-d’Or!

Crédit photo : Olivier Croteau

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Val-d'Or n'accueillera pas la première ronde
Il y a 4 heures
Calendrier du premier tour éliminatoire de la Coupe du Président
Il y a 1 jour
La LHJMQ met à jour ses scénarios en vue des séries 2021
Il y a 1 semaine
Mise à jour - Cas de COVID-19 et séries 2021
Il y a 1 semaine
Une fin de saison régulière en beauté!
il y a 2 semaines
Joueurs du mois - Mars 2021
il y a 2 semaines