MENU

Soirée de premières au Centre Slush Puppie!

Défaits vendredi en prolongation face à l’Armada, les Foreurs étaient déjà de retour en action samedi à 16h00. Ils affrontaient les Olympiques de Gatineau au tout nouveau Centre Slush Puppie! Nathan Bolduc a inscrit son premier but en carrière dans la LHJMQ, le gardien Philippe Cloutier a récolté sa première victoire et les Foreurs se sauvent avec la victoire!

Dans les premières minutes du premier engagement, les locaux ont ouvert la marque par l’entremise de Mathieu Bizier en avantage numérique. Ils ont dominé une bonne partie de la période, mais les Foreurs ont pu limiter les dégâts. 1-0 après 20 minutes.

Les Olympiques ont encore une fois frappé assez tôt lors du deuxième engagement, alors qu’Antonin Verreault a fait scintiller la lumière rouge pour la première fois de la saison. En fin de période, Nathan Bolduc a profité d’un jeu étrange pour enfiler son premier but en carrière dans la LHJMQ! 2-1 Olympiques après deux périodes de jeu.

Au tour des Foreurs de frapper tôt en troisième. Avec 1:55 d’écoulées, Alexandre Doucet a profité d’une supériorité numérique pour créer l’égalité. Quelques minutes plus tard, Alexander Mirzabalaev passait dans l’enclave et a récupéré une rondelle libre pour donner les devants au Vert et Or. Les Olympiques ont ramené tout le monde à la case départ avec un peu plus de 6 minutes à faire avec un 3e but en avantage numérique dans le match. 3-3 après 60 minutes.

Direction prolongation! En toute fin de période supplémentaire, les Foreurs ont sérieusement bourdonné, mais les Olympiques ont de façon presque miraculeuse survécu.

Direction… tirs de barrage! Alexander Mirzabalev a été le seul marqueur de la séquence! Marque finale : 4-3 Val-d’Or!

Bannière

plus de nouvelles
À Sherbrooke, les Foreurs mettent fin à leur série de défaites!
Il y a 3 jours
Les Voltigeurs ont le dessus à Drummondville
Il y a 5 jours
Les Foreurs tenaces, mais les Cataractes ont le dessus en prolongation
Il y a 6 jours
Les Foreurs tentent tout pour la remontée, mais s'inclinent devant l'Armada
Il y a 1 semaine
Lemieux et les Sea Dogs quittent Val-d'Or avec la victoire
il y a 2 semaines
Les Foreurs se butent à Brady James
il y a 2 semaines