MENU

Tout un match entre les Foreurs et les Islanders!

Le Vert et Or reprenait ce vendredi l’action à Val-d’Or, toujours privé des services du capitaine Justin Robidas, blessé. Pour l’occasion, les Islanders de Charlottetown étaient en ville. William Blackburn obtenait le départ, face à l’ancien des Foreurs Francesco Lapenna.

Dans les premières minutes du match, les Foreurs ont rapidement inscrit deux buts pour prendre les commandes. En l’espace de 56 secondes, Matis Ouellet et Alexandre Doucet ont marqué pour faire 2-0. Plus tard en première, un certain Jérémie Biakabutuka a ramené l’écart à un but.

Les visiteurs ont dirigé beaucoup de tirs vers Blackburn en deuxième, mais une seule rondelle a finalement traversé la ligne rouge avec quatre minutes à faire à l’engagement. C’était donc 2-2 la marque après deux périodes.

Les deux équipes se sont échangées les chances de marquer tout au long de la troisième période. Les deux gardiens ont toutefois fermé la porte. Toujours 2-2 au tableau après les 60 minutes de jeu réglementaire.

Direction prolongation! Blackburn s’est à nouveau signaler à quelques reprises. Lapenna également. Puis, avec quelques petites secondes à écouler, toute une pièce de jeu de Doucet, Provost et McCallum a mené au but gagnant des Foreurs! Marque finale : 3-2 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les Olympiques repartent avec la victoire
Il y a 4 jours
Les Foreurs se paient les Voltigeurs à Val-d'Or!
Il y a 5 jours
La famille de la LHJMQ s'unit pour parler de santé mentale
Il y a 1 semaine
Défaite à Drummondville
il y a 2 semaines
Les Tigres dévorent les Foreurs à Victoriaville
il y a 2 semaines
William Blackburn laissé à lui-même à Shawinigan
il y a 2 semaines