MENU

Un autre réveil tardif qui coule les Foreurs

Avant de rendre visite à l’Océanic à deux reprises ce weekend, les Foreurs étaient de passage à Victoriaville pour y affronter les Tigres. Jonathan Lemieux a fait son possible pour limiter les dégâts, mais il n’a pas reçu énormément de soutien des joueurs devant lui dans les 40 premières minutes du match. Ainsi, le Vert et Or s’incline avant de prendre la route de Rimouski, malgré une performance de deux buts de Nicolas Ouellet.

Dans les premières minutes du match, Egor Serdyuk a ouvert la marque pour les Tigres. Jonathan Lemieux a par la suite fermé la porte, tout comme son opposant Fabio Iacobo à l’autre bout de la patinoire. 1-0 en faveur des locaux au tableau après 20 minutes de jeu.

Les Tigres ont ajouté à leur avance en début de deuxième, mais Nicolas Ouellet a ramené l’écart à un seul but par la suite. En toute fin d’engagement, Félix Paré a marqué, au grand désarroi de Jonathan Lemieux qui était certain d’avoir arrêté le disque. La reprise vidéo a été nécessaire pour déterminer qu’il y avait but. 3-1 Tigres après deux périodes.

Avec son deuxième filet du match, Ouellet a redonné espoir aux Foreurs en tout début de troisième. La réplique des locaux a cependant été immédiate, alors que Jérôme Gravel a marqué en supériorité numérique, comme l’avait d’ailleurs fait le #79 des Foreurs. Conor Frenette a complété le travail des Tigres en marquant dans un filet désert. Marque finale : 5-2 Victoriaville.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Implication communautaire | Nicolas Ouellet
Il y a 1 mois
Décès de M. Yvon Morin, les Foreurs en deuil
Il y a 2 mois
Fermeture des bureaux pour une durée indéterminée
Il y a 2 mois
Mise à jour 17 mars 2020
Il y a 2 mois
La LHJMQ suspend ses activités
Il y a 2 mois