MENU

Un bon et long spectacle à Val-d’Or!

Moins de 24 heures après le premier duel de la Guerre de la 117 de la saison (remporté par Rouyn-Noranda), les Foreurs et les Huskies croisaient à nouveau le fer samedi à 16h00. Cette fois, la rencontre se déroulait au Centre Agnico Eagle de Val-d’Or. Encore une fois, les partisans réunis pour voir les deux équipes rivales en action ont eu droit à un très bon spectacle. Une victoire pour Chantal Bordeleau.

Dans les premières minutes du match, Alexander Mirzabalaev a fait scintiller la lumière rouge pour ouvrir la marque avec son 6e filet de la présente saison. Un peu plus tard, les Huskies ont inscrit deux buts très rapidement pour prendre les commandes du match. 2-1 en faveur des visiteurs après 20 minutes.

Le seul but inscrit lors du deuxième vingt l’a été par un joueur du Vert et Or, alors que Jérémy Michel a profité d’une supériorité numérique pour ramener tout le monde à la case départ. 2-2 au tableau après deux périodes.

Malgré une bonne domination en troisième des Foreurs, les Huskies ont été en mesure de reprendre les devants avec environ 6 minutes à écouler. En toute fin de troisième, Justin Robidas a habilement redirigé une passe de Félix Paquet pour faire exploser le Centre Agnico Eagle et créer l’égalité!

Direction prolongation! Le Vert et Or a obtenu l’opportunité d’évoluer à 4 contre 3, puis à 5 contre 3, mais n’a pas été en mesure de capitaliser sur ses chances. Samuel Richard s’est montré très solide devant sa cage.

Direction tirs de barrage! Robidas et Doucet ont marqué pour donner la victoire aux Foreurs! Marque finale : 4-3 Val-d’Or!

Photo : Jean Lapointe

Bannière

plus de nouvelles
Prolongation de contrat de l'entraîneur-chef Maxime Desruisseaux
Il y a 1 mois
Dévoilement du calendrier de la saison régulière 2022-2023 de la LHJMQ
Il y a 2 mois
La LHJMQ dévoile les nommés du Trophée Frank-J.-Selke de 2022
Il y a 2 mois
Les Olympiques éliminent les Foreurs à Val-d'Or
Il y a 3 mois
Les Olympiques sortent vainqueurs d'un duel offensif
Il y a 3 mois
Les Gatinois répliquent et créent l’égalité
Il y a 3 mois