MENU

Un match à oublier face aux Tigres

Après quelques jours de congé, le Vert et Or était de retour en action ce jeudi soir au Centre air Creebec. L’absence de joueurs importants, tel que Nicolas Ouellet, s’est fait sentir chez la troupe de Pascal Rhéaume. Grâce à trois buts en peu de temps en deuxième période, les Tigres quittent l’Abitibi avec trois points sur une possibilité de quatre en banque après une défaite en sur-temps à Rouyn.

Les Tigres semblaient pratiquement seuls sur la glace pendant une bonne partie du premier vingt. Leurs efforts ont payé avec 12:34 d’écoulées au match lorsque Jérôme Gravel a fait scintiller la lumière rouge. Les Foreurs ont par la suite connu de bons moments, sans succès toutefois. Toujours 1-0 après 20 minutes.

Un jeu décousu des deux équipes a pu être observé dans les premières minutes du deuxième engagement. Les visiteurs ont profité d’une attaque en surnombre pour doubler leur avance autour de la mi-période. Puis, ils ont fait très mal au Vert et Or en inscrivant un troisième but dans les minutes suivantes. Un tir a ensuite pris une trajectoire inattendue pour faire 4-0 et ainsi chasser Jonathan Lemieux du match.

Mikhail Abramov en a rajouté pour les Tigres en troisième avec le cinquième des siens. En toute fin de troisième, Jérémy Michel a redirigé un tir-passe de Marshall Lessard pour briser le blanchissage du gardien adverse. Marque finale : 5-1 Victoriaville.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Implication communautaire | Nicolas Ouellet
Il y a 1 mois
Décès de M. Yvon Morin, les Foreurs en deuil
Il y a 2 mois
Fermeture des bureaux pour une durée indéterminée
Il y a 2 mois
Mise à jour 17 mars 2020
Il y a 2 mois
La LHJMQ suspend ses activités
Il y a 2 mois