MENU

Un réveil tardif coule les Foreurs

Après leur éclatante victoire face au Phoenix de Sherbrooke, les Foreurs étaient de retour sur la patinoire en fin d’après-midi samedi alors qu’ils recevaient les Voltigeurs de Drummondville. Franky Lapenna défendait la cage de sa nouvelle formation. Les Foreurs ont connu un très lent début de rencontre avant de prendre du rythme en troisième, mais c’était trop tard pour revenir dans la rencontre contrôlée par les Rouges.

Les visiteurs ont rapidement imposé leur rythme en première, profitant d’une supériorité numérique afin d’ouvrir la marque. Quelques minutes plus tard, cette fois à égalité numérique, ils ont doublé leur avance. 2-0 au tableau en faveur des Voltigeurs après 20 minutes de jeu.

Les Rouges ont poursuivi leur domination en deuxième, alors que les Foreurs n’ont dirigé que 4 lancers vers la cage de Lapenna lors de la période médiane. À 12:44, Jérémy Lapointe a inscrit son deuxième de la rencontre pour faire 3-0.

William Dufour a ajouté à l’avance confortable des siens en début de troisième, mais les Foreurs ont fait preuve de caractère en fin de période, après un but de William Skubel qui a fait 5-0. Nicolas Ouellet a premièrement marqué en avantage numérique. Puis, Karl Boudrias a déjoué Lapenna pour réduire l’écart à trois buts. Malheureusement, trop peu, trop tard, pour le Vert et Or. Marque finale : 5-2 Drummondville

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les Huskies frappent tôt pour remporter la victoire
Il y a 10 heures
Jérémy Michel donne la victoire aux Foreurs face à Québec!
Il y a 4 jours
Rémi Poirier vole la victoire aux Foreurs, qui se réveillent trop tard
Il y a 5 jours
Les poteaux volent les Foreurs à Québec
il y a 2 semaines
Sherbrooke se venge sur le Vert et Or
il y a 2 semaines
Les Foreurs arrêtent l'Armada!
il y a 2 semaines