MENU

Une cinquième victoire de suite pour le Vert et Or!

C’est sans les services de Maxence Guenette, Jacob Gaucher et William Minville que les Foreurs tentaient ce dimanche de prolonger leur série de victoires à cinq, alors qu’ils recevaient les Islanders de Charlottetown au Centre air Creebec. La troupe de Pascal Rhéaume n’était visiblement par impressionnée par l’équipe qui occupe le troisième rang au classement général de la LHJMQ. Si bien qu’ils ont remporté le match avec trois buts d’avance, au grand plaisir des partisans valdoriens. Match intense, comme le prouvent les combats menés par Lessard-Aydin et Picard.

En tout début de match, Nicolas Ouellet a montré qu’il n’était pas près de dérougir en marquant son douzième filet de la saison, lui qui connait d’excellents moments ces temps-ci. Les Islanders ont par la suite profité d’une supériorité numérique et d’un bond chanceux pour créer l’égalité. Le Vert et Or était partout sur la patinoire, mais toujours 1-1 la marque après 20 minutes.

Les Foreurs se sont butés au gardien des Islanders tout au long de la deuxième, gardant un contrôle presque total de la rencontre. Lapenna a fait son travail à l’autre bout de la patinoire. En fin d’engagement, William Provost y est allé d’une superbe pièce de jeu individuelle, sans marquer. Justin Robidas passait heureusement par là et a récupéré une rondelle libre tout près de la ligne des buts pour faire 3-1. Alex Couture a ensuite triplé l’avance des siens grâce à un lancer parfait dans la partie supérieure. 4-1 Foreurs après 40 minutes.

Au tour de Francesco Lapenna de se faire remarquer en troisième période. Le portier des Foreurs a déclenché à quelques reprises les applaudissements de la foule. Aucun but n’a été marqué lors de la dernière période du match. Marque finale : 4-1 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Victoire à Bathurst!
Il y a 6 jours
Défaite en prolongation à Charlottetown
Il y a 7 jours
Les chats sauvages sortent gagnants
Il y a 1 semaine
Les Foreurs se réveillent trop tard
il y a 2 semaines
Peyton Hoyt s'occupe des Olympiques!
il y a 2 semaines
Un match à oublier face aux Tigres
il y a 2 semaines