MENU

Une entrée réussie pour les Foreurs à Drummondville!

Les Foreurs débutaient ce samedi à Drummondville leurs parcours éliminatoire 2021 en affrontant le Drakkar de Baie-Comeau. Le Vert et Or est aisément sorti victorieux de la première rencontre de la série 3 de 5. Après un lent début de match, l’attaque s’est mise en marche. Les Valdoriens ont dirigé près de 60 tirs vers la cage adverse.

Le Drakkar a été la première équipe à s’inscrire au pointage dans les premières minutes du match, alors que Nathaël Roy a déjoué Jonathan Lemieux. Les Foreurs ont répliqué trois fois plutôt qu’une par l’entremise de Maxim Cajkovic, Justin Robidas et Justin Ducharme. 3-1 Val-d’Or après 20 minutes de jeu.

Tôt en deuxième, Émile Lauzon a profité d’un bon chanceux sur un de ses patins pour inscrire son premier des séries. Le Drakkar a répliqué rapidement, mais Thomas Pelletier a redonné trois buts de priorité aux siens vers la mi-match. 5-2 au tableau après deux périodes.

Profitant d’un avantage numérique, Samuel Poulin a inscrit le sixième des Foreurs en début de troisième. Maxence Guenette a un peu plus tard profité d’une belle pièce de jeu préparée par Justin Robidas pour en ajouter. Marque finale : 7-2 Val-d’Or!

Photo : Ghyslain Bergeron

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les mesures de quarantaine levées pour Rimouski et Val-d'Or
Il y a 1 jour
Joueur de la semaine Ultramar | Nathan Légaré (10 mai 2021)
Il y a 1 jour
La partie Tigres-Armada remise à demain après-midi
Il y a 2 jours
Creed Jones époustouflant, les Foreurs gagnent quand même
Il y a 3 jours
Départ canon des Foreurs face à Rimouski!
Il y a 4 jours
Dévoilement du calendrier de la deuxième ronde de la Coupe du Président
Il y a 1 semaine