MENU

Une sixième victoire de suite!

Après deux victoires face à l’Armada dans la bulle de Shawinigan, les Foreurs croisaient le fer avec les Cataractes dans leur amphithéâtre. Le Vert et Or a joué un bon match collectif pour mettre la main sur deux points et une sixième victoire de suite!

Les deux formations ont échangé les chances de marquer en première et les gardiens ont fermé la porte. Alors que Jonathan Lemieux a bloqué 8 rondelles, Charles-Antoine Lavallée a arrêté 10 tirs à l’autre bout de la patinoire.

Tôt en deuxième, Justin Ducharme (évidemment!) a ouvert la marque grâce à une belle patience et un superbe tir. Lemieux a ensuite démontré qu’il était en pleine possession de ses moyens en bloquant bon nombre de tirs, mais a cédé devant Olivier Nadeau en fin d’engagement. 1-1 au tableau après 40 minutes.

Profitant d’une supériorité numérique, Nathan Légaré a décoché tour un tir avec environ 8 minutes à faire en troisième pour donner les devants aux Foreurs. Le Vert et Or a ensuite résisté à une supériorité numérique des Cataractes en toute fin de rencontre pour récolter la victoire. Marque finale : 2-1 Val-d’Or!

Photo : Olivier Croteau

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Val-d'Or n'accueillera pas la première ronde
Il y a 4 heures
Calendrier du premier tour éliminatoire de la Coupe du Président
Il y a 1 jour
La LHJMQ met à jour ses scénarios en vue des séries 2021
Il y a 1 semaine
Mise à jour - Cas de COVID-19 et séries 2021
Il y a 1 semaine
Une fin de saison régulière en beauté!
il y a 2 semaines
Joueurs du mois - Mars 2021
il y a 2 semaines